Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION 44 MILLE ET UNE DANSES
28 août 2012

INSCRIPTIONS 2012- 2013

 

DSC_0063

 

La rentrée est bientôt la et les cours reprennent pour notre plus grand plaisir à partir du lundi 17 SEPTEMBRE 2012 ! Rendez vous pour les inscriptions aux lieux et dates ci-dessous, dans la limite des places disponibles :

- SAMEDI 1ER SEPTEMBRE, BLAIN, COUR MORTIER SALLE n° 5, DE 9H A 12H

-SAMEDI 15 SEPTEMBRE, HERIC, FORUM DES ASSOCIATIONS, DE 13H30 A 19H

Ci dessous le bulletin d'inscription à télécharger et le règlement intérieur de l'association.

DANS LA RUBRIQUE COURS TOUS LES HORAIRES ET TARIFS2012-2013

R_glement_Int_rieur_2012_2013__1_

Bulletin_Inscription_2012_2013__1_

Bonne rentrée à toutes et tous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai vu votre spectacle lors de la Saint-Laurent & souhaite m'inscrire à la rentrée 2013. J'ai fait pendant 2 ans de la danse orientale classique (égyptien baladi, arabo-andalou ...) & me suis arrêtée un an. Je suis ravie de trouver un cours plus facile à concilier avec mon emploi du temps.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les modalités, dates & lieu d'inscription pour septembre 2013.<br /> <br /> Merci de votre réponse. B.B.
Répondre
ASSOCIATION 44 MILLE ET UNE DANSES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 076
Archives
Publicité